Expertise SEA
Search Engine Advertising
Chez Neuf Pixels, nous concevons et optimisons vos campagnes publicitaires pour attirer les bons clients, au bon moment — et maximiser chaque euro investi.
Pourquoi investir dans le SEA ?
Notre approche SEA
Chaque campagne est conçue selon une logique de rentabilité et performance
Audit & stratégie de campagne
Cette étape nous permet de définir une stratégie d’enchères et de ciblage optimisée pour atteindre les bonnes audiences.
👉 Objectif : maximiser le retour sur investissement et générer des prospects qualifiés dès les premières campagnes.
Création d’annonces percutantes
Chaque message est pensé pour capter l’attention, instaurer la confiance et inciter à l’action grâce à des CTA précis.
👉 Objectif : déclencher l’engagement et augmenter vos conversions.
Optimisation des landing pages
👉 Objectif : transformer vos visiteurs en clients dès le premier clic.
Suivi & ajustements en continu
👉 Objectif : booster vos performances semaine après semaine et sécuriser une croissance durable.
Reporting & pilotage du ROI
👉 Objectif : une transparence totale sur vos performances publicitaires.
FAQ
Tout dépend de vos objectifs et de votre secteur. Nous ajustons votre budget à partir de 500 € / mois, avec une gestion optimisée pour maximiser votre retour sur investissement.
SEO (référencement naturel) consiste à optimiser votre site et son contenu pour que Google le comprenne et le mette en avant dans ses résultats organiques. C’est une stratégie sur le long terme qui attire un trafic qualifié gratuitement. Le SEA (référencement payant) utilise des annonces sponsorisées pour apparaître immédiatement devant les bonnes audiences. Ensemble, SEO et SEA maximisent votre visibilité et vos conversions
Les résultats sont quasi immédiats : dès la mise en ligne, votre annonce peut apparaître en première page.
Oui. Vous recevez des rapports détaillés et personnalisés, avec tous les indicateurs de performance (clics, conversions, coûts, ROI).
Oui. Nous gérons également des campagnes sur Meta Ads (Facebook/Instagram), LinkedIn Ads, et YouTube Ads, selon vos cibles et objectifs.